Lors des premiers échanges, le constat est clair, le e-commerce fait partie intégrante de l’entreprise, surtout en période post-covid, mais il reste nécessaire de refaire le site internet, et étudier les différentes possibilités qu’offre le e-commerce en 2022.
La feuille de route est simple et tient en 5 points :
Rester sur le CMS PrestaShopTrouver des leviers pour développer les ventesOptimiser au maximum la version mobileOptimiser au maximum la gestion des stocksAugmenter la visibilité du site
Que ce soit à Rouen, au Havre ou à Caen, les boutiques physiques sont connues et reconnues par une clientèle féminine qui cherche une ligne de vêtements branchés et un style urbain. L’objectif est de développer les ventes sur le nouveau site internet.
Objectif n°1 : « Rester sur Prestashop » Que ce soit la gérante ou le personnel en boutique, tout le monde connait déjà ce CMS, tout le monde est déjà formé pour ajouter des produits sur le site, gérer la base de données clients, traiter une commande et expédier les articles en fonction de la boutique. Et cela tombe très bien nous avons beaucoup d’expérience avec ce CMS chez Egami Creation.